Une création de haut vol pour son 20e anniversaire

jeu, 08. nov. 2018

Pour les 20 ans de sa fondation, le Chœur de May s’offre une création du compositeur fribourgeois Jean-François Michel, sur des textes de Pierre Schuwey, membre du chœur. Une œuvre proposée ce samedi et ce dimanche, à l’église Saint-Pierre-aux-Liens, à Bulle, en compagnie du quatuor Sine Nomine et du comédien Jean Godel.

SOPHIE ROULIN

Sortir des sentiers battus. Depuis sa fondation, en 1998, le Chœur de May en a fait son credo. En choisissant des œuvres ou des compositeurs peu connus, en revisitant des pièces archiconnues, mais que la difficulté rend difficilement accessibles. Pour ses 20 ans, l’ensemble bullois ne pouvait déroger à la règle: il a confié carte blanche au Fribourgeois Jean-François Michel pour mettre en musique l’histoire de saint Pierre, sur des textes de Pierre Schuwey,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...