Votre attachement nous engage

mar, 13. nov. 2018

UN GRAND MERCI. Répondront-ils présent? Se déplaceront-ils pour cette journée portes ouvertes? Samedi, c’est avec une certaine fébrilité que nous vous attendions. Mais nos doutes ont rapidement été dissipés. Chers lecteurs, vous êtes venus en nombre, dès 13 h et jusqu’à 18 h passées, plus que nous n’osions l’imaginer. Seul, en couple, en famille ou entre amis, non-abonnés, lecteurs occasionnels ou abonnés de longue date – «Je ne sais plus depuis quand, ça fait trop longtemps», a-t-on souvent entendu – vous êtes venus avec la curiosité de découvrir le «lieu» où se crée La Gruyère, avec la volonté d’en apprendre plus sur les métiers qui y œuvrent, avec l’envie de mettre des visages sur des noms, avec l’intention de poser des questions, de donner votre avis sur ce qu’est ou devrait être ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...