Chœur de jeunes au Cantorama

sam, 15. déc. 2018

Venu de Fribourg et formé d’une cinquantaine de jeunes chanteurs, le chœur Zik’Zag donne ce dimanche un concert de Noël au Cantorama de Bellegarde. L’ensemble dirigé par Jocelyne Crausaz-Murith interprétera une quinzaine de chants, dont des traditionnels (Les anges dans nos campagnes), des titres de l’abbé Bovet (Le Noël de Simon, Pê vê la miné), de Pierre Kaelin (La marche à l’étable)
Zik’Zag a vu le jour en 2007, sous l’impulsion de la directrice Jocelyne Crausaz-Murith et de jeunes motivés par le seul désir de partager le plaisir du chant. Le but principal était d’assurer une jonction entre les chœurs d’enfants et d’adultes. Tout le monde est bienvenu: l’ensemble est formé de chanteurs novices et d’autres qui ont déjà une expérience. Au cours de sa dizaine d’années d’existence,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.