Dans les communes

jeu, 06. déc. 2018

Le Flon

Budget. Les 62 citoyens présents lors de l’assemblée communale ont accepté les budgets 2019. Celui de fonctionnement prévoit un déficit de 195 000 francs, pour un total de charges de 4,4 millions de francs. «Cela fait plusieurs années qu’un déficit est affiché lors du budget, explique la syndique Evelyne Cardinaux. Sauf qu’il devient de plus en plus important. Cette année, il a été compliqué à boucler en raison notamment de l’augmentation des charges liées et des transports scolaires.»

Investissements. L’année prochaine, la commune va investir
20 000 francs pour le changement du système de refroidissement de l’auberge communale, 51 000 francs pour un crédit complémentaire d’étude pour la mise à l’enquête de la nouvelle administration communale, 26 000 francs pour un nouvel…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.