Dans les communes

jeu, 13. déc. 2018

Sorens

Budget. Les 56 citoyens sorensois réunis lundi en assemblée ont approuvé le budget de fonctionnement 2019 qui affiche un bénéfice de 192 000 fr. pour un total de charges de 5,43 millions. «Tout va bien, résume le syndic Stéphane Ropraz. Cela malgré la baisse d’impôt (n.d.l.r.: en 2018, le coefficient est passé de 83 ct. à 78 ct. sur les personnes physiques et morales) et compte tenu du fait que nous commençons à intégrer la nouvelle école au budget.»
Investissements. L’assemblée a accepté à l’unanimité d’investir 390 000 fr. pour la réfection de la route des Prarys (1200 mètres), 160 000 fr. pour le remplacement d’une conduite d’eau potable (secteur chemin de la Paix – route des Versanes) ainsi que 55 000 fr. afin d’améliorer le réseau d’eau potable.
Foyer Saint-Joseph. Le budget de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.