Dans les communes

jeu, 13. déc. 2018

Sorens

Budget. Les 56 citoyens sorensois réunis lundi en assemblée ont approuvé le budget de fonctionnement 2019 qui affiche un bénéfice de 192 000 fr. pour un total de charges de 5,43 millions. «Tout va bien, résume le syndic Stéphane Ropraz. Cela malgré la baisse d’impôt (n.d.l.r.: en 2018, le coefficient est passé de 83 ct. à 78 ct. sur les personnes physiques et morales) et compte tenu du fait que nous commençons à intégrer la nouvelle école au budget.»
Investissements. L’assemblée a accepté à l’unanimité d’investir 390 000 fr. pour la réfection de la route des Prarys (1200 mètres), 160 000 fr. pour le remplacement d’une conduite d’eau potable (secteur chemin de la Paix – route des Versanes) ainsi que 55 000 fr. afin d’améliorer le réseau d’eau potable.
Foyer Saint-Joseph. Le budget de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.