Dans les communes

jeu, 13. déc. 2018

Chapelle

Budget. Les 30 citoyens présents lundi lors de l’assemblée ont accepté les budgets 2019. Celui de fonctionnement présente un déficit de 21 830 francs, pour un total de charges d’un million. Les personnes présentes ont accepté des investissements pour un total de 455 000 francs: à savoir 230 000 francs pour des travaux sur le réseau d’eau claire, 195 000 francs pour la réalisation d’un trottoir, 15 000 francs pour l’administration (informatique) et 15 000 francs pour la rénovation d’un abribus TPF.
Règlements. Le syndic Claude Gremaud annonce également que plusieurs modifications de règlements ont été acceptées par l’assemblée. Il s’agit de celui concernant les émoluments administratifs en matière d’aménagement du territoire et de constructions, la gestion des déchets et le droit…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...