Dans les communes

mar, 18. déc. 2018

Morlon

Budget. Avec 2,5 millions de francs de charges, le budget de fonctionnement de Morlon prévoit un bénéfice de 103 000 francs. Il a été accepté sans discussion par les 37 citoyens présents à l’assemblée communale, mercredi dernier.
Investissements. Cinq investissements ont également été approuvés pour un total de 620 000 francs. Le plus gros montant sera dédié au réseau d’eau potable (240 000 francs). Deux abribus seront construits (138 000 francs) ainsi qu’une place de jeux (100 000 francs) dans la cour de récréation de l’école. La déchetterie verte sera réaménagée pour 120 000 francs.
Forêt. Morlon intégrera pleinement la Corporation du triage forestier du Moléson. «Nous avions jusqu’ici un statut particulier de membre indépendant, explique Pascal Lauber, syndic. A l’époque, une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.