Dans les communes

mar, 18. déc. 2018

Le Châtelard

Budget. Les 27 citoyens réunis en assemblée, jeudi soir, ont accepté un budget de fonctionnement 2019 qui prévoit un déficit de 18 000 francs, soit 1,45% du total des charges. «L’exercice est avant tout marqué par le changement de capacité fiscale de la commune de Siviriez. Cette nouvelle situation impacte proportionnellement les autres communes du district, dont la nôtre», fait savoir le syndic David Fattebert.
Investissements. Un montant de 18 000 francs a été accordé en faveur d’une étude préliminaire sur l’école. «Dans le but de disposer d’un établissement répondant aux attentes actuelles des élèves et du corps enseignant, de régler la problématique de la disponibilité des salles de gym et de réduire les coûts de fonctionnement.» Quelque 120 000 francs serviront par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Mais c’est quoi le problème avec la piscine de Bulle?

En juillet, la ville de Bulle annonçait qu’elle reportait d’une année les travaux de rénovation de sa piscine extérieure. En cause: une procédure retardée par huit oppositions. Le bruit que pourraient produire la piscine et ses nouvelles infrastructures préoccupe.