Jean-José Ruffieux cède sa place en toute confiance

sam, 29. déc. 2018

Passé par les pompes funèbres de son père, le fondateur de l’une des importantes fiduciaires de Bulle passe le témoin en douceur.

JEAN GODEL

Fiduciaire. Du latin fiducia, confiance. Jean-José Ruffieux inspire la confiance. Elle se voit pour ainsi dire sur lui. Né à Bulle en 1953, il n’a pas voulu échapper à son destin. La fiduciaire qu’il a fondée en 1982 est devenue l’une des plus importantes de la place bulloise avec ses 24 collaborateurs. A 65 ans, Jean-José Ruffieux lève le pied. A la fin de l’année, il en transmettra les rênes. Une transition à l’interne et en douceur. Il gardera ses fonctions d’administrateur et maintiendra quelques activités, à 30%.

Fiduciaires? N’est-ce pas elles qui sont parfois décriées pour abriter des sociétés boîtes aux lettres, dont certaines à des fins de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.