Le centre de tri Sogetri s’en va

sam, 01. déc. 2018

La société Sogetri SA quitte son site de Vuadens. Propriétaire du terrain, Hubert Etter et Fils SA y développera une nouvelle activité.

Installé depuis dix ans sur un terrain d’environ 5000 m2, à Vuadens, derrière Grisoni, le centre de tri et de recyclage de la société Sogetri SA a fermé hier. Le site accueillait plus de 400 clients: artisans, agriculteurs, entreprises et communes venaient y déposer les déchets que les déchetteries publiques ne peuvent pas prendre en charge. «Notre contrat de bail pour le terrain arrive à échéance à la fin de l’année et le propriétaire n’a pas souhaité le renouveler», explique Thierry Valenc, directeur général de Sogetri SA, filiale du groupe Helvetia environnement à Carouge et «premier réseau de tri en Suisse romande». Thierry Valenc invite ses clients…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.