Le quartier sort gentiment de terre

jeu, 20. déc. 2018

Les projets immobiliers dans la zone de Montmoirin avaient suscité les craintes des citoyens, qui avaient refusé l’équipement des terrains en 2014 par voie de référendum. Quatre ans plus tard, ces projets se concrétisent. A terme, la colline de Châtel-Saint-Denis devrait ainsi accueillir 900 habitants.

CLAIRE PASQUIER

Des logements à prix abordables dans un quartier exempt de voitures. Et quelque 1400 m2 destinés aux aires de jeux, places et chemins. Ce complexe, porté par Coliseum Immobilier SA et l’atelier d’architecture Dominique Rosset SA, a été présenté hier à la presse conjointement avec le syndic Damien Colliard.

Situé sur les hauts de Montmoirin à Châtel-Saint-Denis, il sera terminé à la mi-2020. Constitué de quatre immeubles (39 appartements) et quatre blocs de trois villas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.