Progrès, qualité et amélioration comme mots d’ordre

jeu, 13. déc. 2018

L’évolution du marché et l’arrivée des nouvelles technologies ont poussé Hubert Etter & fils à s’adapter et se diversifier. A l’image de son nouveau camion aspirateur.

MAXIME SCHWEIZER

En l’espace de soixante ans, Hubert Etter & fils SA a passablement élargi son domaine d’activité. Du simple transport, la société a étendu son horizon pour s’intéresser à l’inspection des canalisations, l’hydrodémolition et l’aspiration de divers matériaux. Au total, c’est soixantecinq employés répartis entre le terrain et les bureaux et près de 100 véhicules et machines qui se succèdent dans les tuyaux et sur les routes du canton et même du pays.

Avec l’avancée de la technologie, l’entreprise, basée à Vuadens, a dû s’adapter au fil des années. «Tout a commencé quand mon père bricolait lui-même les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chelangat et Kimeli s'imposent à Bulle

Point de record pour la 44e Corrida bulloise, mais quelles courses élites! La photo-finish a couronné l'Ougandaise Sarah Chelangat, lauréate en 19'09. La favorite Helen Bekele a dû s'avouer vaincue sur la ligne d'arrivée des six kilomètres. Le Belge Isaac Kimeli s'impose chez les hommes en 22'55.