Record d’affluence à Gruyères

mar, 18. déc. 2018

 «Le marché de Noël à Gruyères a connu cette année un succès surprenant», communique la Société de développement Gruyères-Moléson (SD). Près de 28 000 personnes se sont en effet rendues dans la cité comtale durant les deux week-ends de la manifestation, qui accueillait une trentaine d’artisans dans des petits chalets. «Cette affluence record a été favorisée par un événement Facebook, qui annonçait plus de 36 000 personnes intéressées», précise la SD.

On s’en doute, une telle fréquentation a engendré quelques problèmes d’infrastructure. Au niveau des parkings notamment, «ce qui a demandé de la réactivité et de l’imagination de la part des services compétents, et un peu de patience de la part des visiteurs», souligne la Société de développement. Les restaurants ont également rapidement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Jean-François Rime évincé du Parlement

L'UDC gruérien Jean-François Rime s'est fait dérober son siège au Conseil national par Gerhard Andrey qui fait une entrée historique pour les Verts. Autre fait marquant: la démocrate-chrétienn gruérienne Marie-France Roth Pasquier fait son entrée sous la coupole.