Todos Destinos vernit au festival

jeu, 13. déc. 2018

Avec ses deux scènes (dont une au sous-sol) et ses 14 groupes venus de Suisse, de France et de Belgique, le Nouveau Monde à Fribourg, organise vendredi et samedi un festival qui s’annonce joyeux et débridé. Ce House Fest met en avant la scène punk-ska et hardcore.

Todos Destinos en profitera pour vernir (vendredi) son quatrième album, intitulé La vie sur fond vert. Seize ans après ses débuts, le groupe glânois continue de revendiquer son «ska-punk enragé et engagé, mais pas que…» Sa musique, il la voit comme «un concentré d’énergie joué par une bande de potes» et une «touche de délire dans un quotidien souvent trop maussade».

Le programme du House Fest comprend également Skarbone 14, 65 Mines Street, Blondy Biterousse, Uberyou, The Boring et Last Call Fernanda le vendredi. Le samedi, se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.