Todos Destinos vernit au festival

jeu, 13. déc. 2018

Avec ses deux scènes (dont une au sous-sol) et ses 14 groupes venus de Suisse, de France et de Belgique, le Nouveau Monde à Fribourg, organise vendredi et samedi un festival qui s’annonce joyeux et débridé. Ce House Fest met en avant la scène punk-ska et hardcore.

Todos Destinos en profitera pour vernir (vendredi) son quatrième album, intitulé La vie sur fond vert. Seize ans après ses débuts, le groupe glânois continue de revendiquer son «ska-punk enragé et engagé, mais pas que…» Sa musique, il la voit comme «un concentré d’énergie joué par une bande de potes» et une «touche de délire dans un quotidien souvent trop maussade».

Le programme du House Fest comprend également Skarbone 14, 65 Mines Street, Blondy Biterousse, Uberyou, The Boring et Last Call Fernanda le vendredi. Le samedi, se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Déficit en vue pour la Fête des vignerons

La Fête des vignerons devrait boucler ses comptes dans le rouge. «Nous avons perdu 1,6 million de francs en moyenne par représentation diurne», indique samedi François Margot dans une interview accordée ce samedi à 24 heures.