Un éducateur de rue pour encadrer les jeunes à Attalens

jeu, 13. déc. 2018

Lors du Conseil général, l’Exécutif a annoncé la venue en 2019 d’un éducateur. Son objectif: parler et écouter certains groupes de jeunes, qui ont causé des problèmes au sein du village.

VALENTIN CASTELLA

Deux soirées ont été nécessaires aux membres du Conseil général d’Attalens pour traiter tous les points à l’ordre du jour. Lundi et mardi soir, la présentation des budgets a largement occupé le Législatif. Parmi les dizaines de points, un a attiré l’attention: un mandat de 38 600 francs (déduction faite de 20 000 francs de la part du canton) pour du travail social hors murs.

Un éducateur de rue

Dès le mois de février, un collaborateur de l’association de promotion de la santé et de prévention REPER officiera en tant qu’éducateur de rue à 50%. La raison: la commune a été victime de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.