Une voix fribourgeoise sur France Inter et France 2

jeu, 27. déc. 2018

C’est une idée un peu folle, faire parler les morts, qui a mené la journaliste fribourgeoise Christine Gonzalez sur France Inter et France 2. Depuis quelques mois, elle y exprime tout son talent dans des chroniques inspirées des archives.

DOMINIQUE MEYLAN

Après la mort, le sexe. Christine Gonzalez n’a pas peur de s’attaquer à des sujets complexes. Animatrice et productrice à la RTS, chroniqueuse sur France Inter et France 2, cette Fribourgeoise multiplie avec aisance, intelligence et humour les formats et les thématiques. A la rentrée, elle produira la première émission entièrement dédiée au sexe sur La Première.

Christine Gonzalez, c’est d’abord une voix, plutôt grave, souvent enjouée, rarement déstabilisée. Talentueuse à l’antenne, proche des gens, son parcours semble parsemé d’heureux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.