Une voix fribourgeoise sur France Inter et France 2

jeu, 27. déc. 2018

C’est une idée un peu folle, faire parler les morts, qui a mené la journaliste fribourgeoise Christine Gonzalez sur France Inter et France 2. Depuis quelques mois, elle y exprime tout son talent dans des chroniques inspirées des archives.

DOMINIQUE MEYLAN

Après la mort, le sexe. Christine Gonzalez n’a pas peur de s’attaquer à des sujets complexes. Animatrice et productrice à la RTS, chroniqueuse sur France Inter et France 2, cette Fribourgeoise multiplie avec aisance, intelligence et humour les formats et les thématiques. A la rentrée, elle produira la première émission entièrement dédiée au sexe sur La Première.

Christine Gonzalez, c’est d’abord une voix, plutôt grave, souvent enjouée, rarement déstabilisée. Talentueuse à l’antenne, proche des gens, son parcours semble parsemé d’heureux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les Fribourgeois gagnent la Gordon Bennett

Nicolas Tièche et Laurent Sciboz ont remporté la Gordon Bennett! Parti de Montbéliard, en France, le duo fribourgeois s'est posé mardi dans le delta du Danube en Roumanie après avoir parcouru 1774 km durant 82 h. Le deuxième équipage helvétique s'est classé deuxième, devant les Français.