Young Boys - Juve: la récompense du sage

mar, 11. déc. 2018

Depuis le tirage au sort, les «jeunes garçons» n’attendent qu’elle: la Vieille Dame. Comprenez la Juventus de Turin, visiteuse de prestige demain soir au Stade de Suisse en Ligue des champions. Si l’affiche s’annonce splendide, l’enjeu, lui, est nul. Du moins pour les Young Boys, d’ores et déjà condamnés à la dernière place du groupe H. Pour la Juve en revanche, la victoire est impérative pour s’assurer la première place.

Faut-il dès lors s’attendre à une nouvelle démonstration de force des Turinois, deux mois après le 3-0 infligé à l’aller? Probable, tant l’écart est abyssal entre ces deux clubs sur et en dehors du terrain. Cette campagne européenne a d’ailleurs ramené YB à la froide réalité du football moderne: la phase finale reste la chasse (toujours plus) gardée des grosses écuries.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un Super Puma en gare de Bulle

Samedi, le trafic ferroviaire a été perturbé en gare de Bulle. «Nous avons engagé un Super Puma pour transporter les mats du futur faisceau de voies dans la zone de Planchy», explique Stéphane Berney, porte-parole de TPF.