Charles Devantay en route vers Glasgow?

jeu, 31. Jan. 2019

A peine rentré d’un camp en Afrique du Sud, Charles Devantay a signé, dimanche à Macolin, le record fribourgeois U23 sur 400 m. Le Glânois du SA Bulle devra courir 28 centièmes encore plus vite pour une qualification aux Européens de Glasgow. Prochaine chance ce dimanche, à Macolin toujours.

QUENTIN DOUSSE

La rentrée en compétition est un moment toujours très attendu. Par les athlètes comme par les coaches. Cela permet de valider – ou non – le long travail de l’hiver. Et sur ce point, Gérald Rumo a été pleinement rassuré dimanche à Macolin, où s’est tenu le meeting de Bienne Athletics (en salle). «Le bilan est très positif», rayonne le coach bullois. Qui pense d’abord à Charles Devantay, facile vainqueur du 400 m en 47’’68. Un chrono de valeur pour le sprinter de Chavannesles-Forts, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une avalanche au Märe fait un mort

Dimanche vers 13 h 40, un randonneur à skis de 52 ans a été emporté par une avalanche sur le versant ouest du Märe (coordonnées 594 535/169 283), sur la commune de Planfayon. Grièvement blessé, il a été héliporté par la Rega à l’Hôpital de l’Ile, à Berne, où il est décédé.