Charmey intégré à La Gruyère Tourisme

sam, 19. Jan. 2019

L’Association touristique des 3C, réunie en assemblée mercredi, a accepté de faire passer l’office du tourisme de Charmey sous le giron de La Gruyère Tourisme. La conclusion d’une longue histoire.

FRANÇOIS PHARISA

Comme Bulle, comme Gruyères, Charmey verra bientôt son office du tourisme géré par La Gruyère Tourisme. Réunis en assemblée mercredi, les membres de l’Association touristique des 3C (AT3C) – soit la Société de développement de Val-de-Charmey, Châtel-sur-Montsalvens et Crésuz, responsable de l’office du tourisme – ont unanimement soutenu cette réorientation. Ils ont donné leur accord de principe et octroyé la permission au comité de négocier une convention avec l’Association touristique de La Gruyère (ATG) – dont l’organe exécutif est La Gruyère Tourisme. Ils ont en outre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.