Charmey intégré à La Gruyère Tourisme

sam, 19. Jan. 2019

L’Association touristique des 3C, réunie en assemblée mercredi, a accepté de faire passer l’office du tourisme de Charmey sous le giron de La Gruyère Tourisme. La conclusion d’une longue histoire.

FRANÇOIS PHARISA

Comme Bulle, comme Gruyères, Charmey verra bientôt son office du tourisme géré par La Gruyère Tourisme. Réunis en assemblée mercredi, les membres de l’Association touristique des 3C (AT3C) – soit la Société de développement de Val-de-Charmey, Châtel-sur-Montsalvens et Crésuz, responsable de l’office du tourisme – ont unanimement soutenu cette réorientation. Ils ont donné leur accord de principe et octroyé la permission au comité de négocier une convention avec l’Association touristique de La Gruyère (ATG) – dont l’organe exécutif est La Gruyère Tourisme. Ils ont en outre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une fête le 13 décembre pour l'ouverture des remontées mécaniques de Charmey

TéléCharmey organisera une grande fête le 13 décembre, veille de la réouverture projetée des installations après la faillite de mars dernier. Après trois mois de préparatifs initiaux, la société de remontées mécaniques a confirmé son objectif d’ouverture au public pour le week-end du 14-15 décembre.