CPA Group devient Nivalis Group

jeu, 17. Jan. 2019

Petite révolution du côté du Vivier! En effet, CPA Group a décidé de changer de nom. Il faudra désormais l’appeler Nivalis Group. Dans un communiqué, le CEO de la holding Nicolas Corsi justifie ce changement par l’expansion internationale. «Dans de nombreux pays anglophones, CPA constitue le sigle de “comptable qualifié”. Ce que nous ne sommes pas. De plus, une confusion existait entre la holding CPA Group et une de nos sociétés filles CPAutomation.»

L’origine du nom Nivalis provient de Galanthus Nivalis, le nom scientifique de perce-neige. «Cette plante symbolise ainsi les jeunes entreprises qui transforment un environnement hostile en une opportunité.» Pour rappel, le groupe glânois investit et accompagne plusieurs start-up high-tech spécialisées dans l’automation, la robotique, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.