Deux années sans Giron en Veveyse

mar, 08. Jan. 2019

En septante ans, le Giron de la Veveyse n’a pas été organisé à seulement deux reprises. Ces deux prochaines années, ce chiffre va doubler. Comme décidé l’année dernière, il n’y aura en effet pas de manifestation en 2019, Remaufens ayant dû renoncer faute d’effectifs. Rebelote en 2020, cette foisci en raison de la 23e Fête cantonale qui se déroulera à Romont.

En 2021 à Saint-Martin

Les musiciens veveysans vont donc attendre 2021 pour se retrouver, à Saint-Martin. «C’est vrai que la prochaine échéance paraît lointaine, admet Christophe Perroud, qui a présidé l’assemblée de l’association dimanche matin à Porsel. Mais la plupart des sociétés seront occupées en 2019 par la Fête des vignerons et, en 2020, par la Cantonale. Cette petite pause ne devrait pas avoir d’influence.»

Ce trou de deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.