Equipe au complet à Pont-en-Ogoz

mar, 29. Jan. 2019

C’est Marcel Sottas, de la liste Indépendant, qui a été élu dimanche, lors de l’élection complémentaire au Conseil communal de Pont-en-Ogoz, après la démission du syndic Christophe Tornare l’automne dernier. L’élu a obtenu 392 voix contre 99 en faveur de sa concurrente de la liste Perspective et communication Mireille Schafer.

Chef d’équipe maçon préretraité de 62 ans, Marcel Sottas a déjà siégé une dizaine d’années, jusqu’en 1999, à l’Exécutif de Gumefens. Il est resté discret durant la campagne, tandis que Mireille Schafer a distribué un tout-ménage où elle défendait la nécessité d’un représentant du Bry au conseil et disait vouloir s’engager pour qu’aboutisse enfin le PAL, sujet de tensions dans la commune. «J’espère ressouder les membres du conseil, car il règne un peu trop de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.