La retraite pour le directeur du CO

mar, 22. Jan. 2019

Directeur du CO de la Veveyse depuis 2004, Jean-Daniel Nanzer prendra sa retraite en septembre. La nouvelle, annoncée lors de l’assemblée du CO (La Gruyère du 24 novembre 2018) a été officialisée hier par la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS).

Agé de 63 ans, Jean-Daniel Nanzer mettra un terme à une longue carrière professionnelle d’enseignant primaire, puis d’enseignant en classe à exigences de base au CO de la Veveyse. C’est en 1977 qu’il a obtenu son diplôme à l’Ecole normale, avant l’obtention d’un MCD à l’Université de Fribourg. En 1987, Jean-Daniel Nanzer a commencé à enseigner au CO de la Veveyse. Adjoint de direction de 2001 à 2004, il est à la tête de l’établissement depuis quinze ans.

Selon la DICS, l’intéressé a «assuré avec compétence…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Bûcheron, un métier des plus dangereux

En ce début d’année, deux drames rappellent que le bûcheronnage reste une activité risquée, quelles que soient les précautions prises. Les chiffres de la Suva sont éloquents: 1700 accidents chaque année dans les exploitations forestières et près de la moitié des apprentis victimes d’accidents.