Le travail flexible est bénéfique pour tous

sam, 19. Jan. 2019

Dans le cadre du Salon de l’entreprise qui a pris fin hier à Espace Gruyère, une conférence sur le Work smart a vanté les bienfaits du télétravail et du travail flexible aux entrepreneurs du cru. Une démarche encore peu adoptée dans les PME.

CLAIRE PASQUIER

Imaginez vous lever, vous doucher, prendre un petit déjeuner et… rester encore un peu à la maison. Après avoir commencé à plancher sur une tâche (un article à écrire pour l’édition du lendemain, par exemple), vous vous déplacez sur votre lieu de travail en dehors des heures de pointe. Vous enchaînez jusqu’à 16 h et repartez avant les bouchons. Après avoir passé du temps avec vos trois chérubins, vous reprenez encore l’un ou l’autre dossier. Et le lendemain? Vous travaillez toute la journée depuis la maison ou le café du coin. Agréable…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.