Mettre en lumière la musique baroque

mar, 29. Jan. 2019

L’association Outre Mesure souhaite promouvoir la musique baroque et classique en Veveyse. Sous l’égide du luthier Maurice Ottiger, un concert a été donné en fin d’année pour célébrer la naissance de l’association. Un prochain rendez-vous est prévu le 10 février à Châtel-Saint-Denis.

VALENTIN CASTELLA

 «Auparavant, nous organisions des concerts à la maison, se souvient Maurice Ottiger, luthier aux Paccots. On poussait les meubles pour accueillir les artistes. Puis, la place a commencé à manquer et nous souhaitions faire découvrir ce style de musique au plus grand nombre. Nous avons alors investi des lieux plus grands, ce qui nous a coûté plus cher. Une association a ainsi été créée.» En octobre dernier, celle-ci est née sous le nom d’Outre Mesure.

Basée aux Paccots, elle doit notamment…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.