Michel Aebischer, élu meilleur sportif fribourgeois 2018

sam, 12. Jan. 2019

Champion de Suisse et titulaire en devenir avec Young Boys, Michel Aebischer (22 ans) a remporté hier soir le Prix du Mérite sportif fribourgeois. Le Charmeysan Rémi Bonnet finit 3e.

MAXIME SCHWEIZER

A des milliers de kilomètres de Granges-Paccot, où s’est tenue hier soir la soirée du sport fribourgeois, Michel Aebischer a envoyé un message de remerciement depuis la Turquie, où il est actuellement en stage de préparation avec son équipe. Le jeune Singinois a appris durant la soirée qu’il avait remporté le Prix du Mérite fribourgeois 2018. Sourire réservé de la part du milieu de Young Boys et message des plus simples. Depuis son hôtel, il évoque la sensation du gain d’un tel prix. «C’est vraiment gratifiant d’être nommé sportif fribourgeois de l’année. Je remercie tout le canton et toutes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.