Nicolas Pasquier se lance à nouveau

mar, 22. Jan. 2019

Les Verts fribourgeois annoncent qu’ils ont reçu la candidature de Nicolas Pasquier en vue de la désignation des candidats au Conseil national pour les élections fédérales du 20 octobre prochain. Ils se félicitent de compter sur l’engagement «du premier député écologiste de la Gruyère et conseiller général à Bulle». Agé de 41 ans, marié et père de deux enfants, Nicolas Pasquier est au bénéfice d’une formation scientifique suivie à l’Université de Fribourg et d’un doctorat en sciences naturelles obtenu en Allemagne. Il a travaillé pour une entreprise privée active dans l’éducation en Chine. Depuis 2011, il enseigne les branches scientifiques dans le canton de Fribourg.

«Actif dans différentes associations locales et cantonales, Nicolas Pasquier s’est particulièrement illustré en défendant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.