Quelques pépites du XIVe à l’honneur au MAHF

jeu, 10. Jan. 2019

Le Musée d’art et d’histoire de Fribourg propose une plongée au cœur du XIVe siècle en fin d’année. Dans une autre exposition temporaire, une quarantaine d’artistes contemporains dialogueront avec la collection permanente.

DOMINIQUE MEYLAN

Des thématiques originales, des animations et des cours, le Musée d’art et d’histoire de Fribourg multiplie les envies de visite en 2019. Son actuelle directrice, Verena Villiger Steinauer, qui prendra sa retraite fin novembre, y monte une dernière exposition autour de l’artiste fribourgeoise Isabelle Pilloud. Les points forts du programme ont été détaillés mardi.

«Isabelle Pilloud a voulu suivre des femmes, des personnalités inspirantes», explique Verena Villiger Steinauer. Son projet «Héroïnes» part de perles, cousues sur une carte du monde, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.