Un collectif s'empare du château de Mézières

mer, 23. Jan. 2019

Pigeons, ruches, confettis... Tous ces différents éléments adaptés et travaillés par les artistes du collectif Tramway de Villars-sur-Glâne font partie de la nouvelle exposition temporaire du Musée du papier peint de Mézières. Les oeuvres de ces huit artistes y sont exposées jusqu'au 9 juin.

Tous se sont inspirés de la bâtisse qui abrite le musée: "Que ce soit au niveau des motifs de papier peint, des matières ou de l'histoire du château", indique Violaine Hayoz-Wantz, artiste du collectif et également coordinatrice de l'exposition qui sera vernie ce samedi à 18 h.

>>> Retrouvez l'article complet dans l'édition de demain.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...