Un record pour Bonnet et un espoir qui se fait un nom

mar, 22. Jan. 2019

Rémi Bonnet a remporté la Nocturne de La Berra, vendredi soir, record à la clé. Troisième derrière Romain Guillet, l’espoir Rémy Dénervaud, quasiment novice, a montré qu’il fallait désormais compter avec lui dans les courses de montagne. JONAS RUFFIEUX

Depuis vingt ans déjà, la Nocturne offre un cadre magique et inhabituel. Dans le ciel gruérien, quelques cabines s’avancent dans l’obscurité, survolant des poignées de coureurs esseulés dans un or blanc noirci par la nuit. La lune présente un fantastique halo offert par les cristaux de glace présents dans l’air, à quelque – 8 degrés.

De suspense, il n’y en a pas eu, vendredi soir à La Berra. Les participants du grand parcours s’échauffaient aux alentours de la piste sachant que la victoire ne leur sourirait pas et que le record allait être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.