Euphonia veut aller au-delà des étoiles

jeu, 21. fév. 2019

Période de changements pour Euphonia. Après avoir décroché la deuxième place dans la nouvelle catégorie élite lors du Championnat de Suisse des brass bands, à Montreux, en novembre dernier, l’ensemble montera sur la scène du CO de Riaz, ce week-end. Un changement de lieu pour son concert annuel qu’Euphonia explique notamment par l’acoustique plus adaptée de la nouvelle aula. De là, le brass band emmènera ses auditeurs dans un voyage Au-delà des étoiles.

Le programme de la soirée pourrait en effet constituer la bande-son d’un film de science-fiction ou d’un reportage sur l’univers, annonce l’ensemble. Euphonia interprétera notamment Enter the galaxies, de Paul Lovatt-Cooper, Clear skies, d’Eric Ball, avec le cornettiste Claude-Alain Bard en soliste, ou encore Skyfall, d’Adele, arrangé par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le FC Bulle s'impose et vire en tête

Bonne opération pour le FC Bulle! Vainqueurs de Naters (2-0) mercredi soir, les Gruériens prennent provisoirement la tête du groupe 1 de 1re ligue. Les deux buts ont été inscrits par l'attaquant Ndiaw Ndiaye (50e, 53e). Prochaine échéance: la réception de Chiasso en Coupe de Suisse ce samedi à 18h.