Humour absurde et bienveillance

mar, 26. fév. 2019

Chaque semaine, la bande à Alain Chabat déconne dans un décor de fast-food à l’occasion du Burger Quiz, un jeu à la seule prétention de vouloir faire rire les téléspectateurs.

A chaque fois, c’est le même rituel. On s’installe sur son canapé, on prend sa télécommande et on sourit. Avant même que ça commence. Dans quelques minutes va débouler le jeu le plus drôle (en toute subjectivité) de la télévision. Le mercredi à 21 h (lorsque l’émission n’est pas remplacée par des spectacles humoristiques), on regarde Burger Quiz. Et on se régale, au point de se marrer tout seul comme un idiot devant son écran.

Créé en 2001 par Alain Chabat et relancé l’année dernière sur TMC, Burger Quiz a effectué un retour fracassant. Dixsept ans après une première et unique saison, Alain Chabat, l’un des hommes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...