Jérémy Valnet ramène deux médailles de bronze des championnats de Suisse indoor juniors

mar, 26. fév. 2019

La jeune garde du SA Bulle a montré de belles choses à Macolin ce week-end. Plusieurs jeunes athlètes y ont d’ailleurs réussi leur meilleur chrono personnel. Mais seul Jérémy Valnet (U18) est revenu de Macolin avec une médaille autour du cou. Le jeune sprinteur a même obtenu deux breloques en bronze. En 60 mètres tout d’abord (7’’13), et sur le 200 mètres (22’’67, meilleure performance). Autre prouesse, celle d’Antoine Tâche. Sur le kilomètre, le demi-fondeur bullois (U18) a terminé à la cinquième place de la finale avec un temps de 2’39 à la clef, soit sa meilleure marque personnelle.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...