Les techniciens du bois ont rendez-vous à Bulle

mar, 05. fév. 2019

Le bois sera à l’honneur ce week-end à Espace Gruyère. Le quinzième Salon bois et Technibois y prendra ses quartiers de vendredi à dimanche. En tout, 110 exposants présenteront toutes les activités liées à la construction, à la rénovation, à l’énergie, aux machines et aux dérivés du bois. Entre 6000 et 8000 visiteurs sont attendus.

Conférences, remises de prix, conseils et découvertes se succéderont durant trois jours. Essentiellement destinée aux professionnels, surtout le vendredi, la manifestation, dotée d’un budget d’environ 320 000 francs, n’oublie pas le grand public. «Nous proposons deux activités le samedi et une le dimanche», détaille Michel Niquille, directeur du Salon. Au programme, une conférence sur la restauration du bois dans le mobilier et un spectacle sonore du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.