Liste à majorité féminine

sam, 09. fév. 2019

JEUNES PLR. Une liste supplémentaire est prête pour le Conseil national. Réunis en assemblée générale, les jeunes libéraux-radicaux (JLRF) ont nommé leurs sept candidats la semaine dernière. Mercredi prochain, ce sera au tour de leurs aînés du PLR cantonal.

La liste comprend quatre représentants du Sud. Les hommes sont en minorité: «Cette liste est une belle preuve que les JLRF s’engagent pour l’égalité dans le canton de Fribourg en présentant une majorité de femmes sur leur liste», affirme un communiqué de presse. En 2015, les JLRF avaient déjà présenté une liste complète, qui avait recueilli 0,84% des suffrages. DM


Liste des jeunes PLR

Estelle Zermatten, 23 ans, Bulle; Fabian Kuhn, 21 ans, Morat; Kilian Deillon, 23 ans, Massonnens; Océane Gex, 27 ans, Fribourg; Raul Müller, 20 ans,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un motard de 18 ans grièvement blessé sur le pont de la Jogne

Mercredi vers 14 h 30, un motard de 18 ans s’est grièvement blessé en tombant de son véhicule, lors d’un accident de circulation sur le pont de la Jogne, à Broc. Il a été héliporté par la REGA dans un hôpital, communique la police cantonale. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.