Projet de révision transmis au Législatif

sam, 09. fév. 2019

Le Conseil communal a présenté son projet de réforme de la caisse de prévoyance du personnel de la ville de Fribourg. Le SSP réclame des négociations et un report d’une année. Une manifestation et une nouvelle heure de débrayage sont déjà annoncées, avant le vote du Conseil général du 18 février.

XAVIER SCHALLER

L’Exécutif incorpore. Plus quatre membres du comité de la caisse de prévoyance du personnel de la ville de Fribourg. «Pour signaler que la réforme de la caisse est un projet du Conseil communal, construit ensemble, avec tous les membres du comité», a souligné le syndic Thierry Steiert, jeudi lors de la présentation du projet à la presse.

Deux changements majeurs sont prévus: la baisse du taux technique, de 3,5% à 2,75%, et le passage de la primauté des prestations à la primauté…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A peine dix ans et déjà saturée

La H189 a été inaugurée il y a dix ans. Attendue depuis longtemps, la route de contournement de Bulle a largement contribué au développement de toute la Gruyère.

Mais l’artère est déjà saturée aux heures de pointe. Et L’OFROU impose à Bulle de fermer l’accès à la station Coop du Battentin.

Ce succès, immense, a été si rapide que, paradoxalement, il contraint désormais la région à...