Quatre Gruériens iront aux Mondiaux

mar, 19. fév. 2019

Les championnats du monde ayant lieu cette année à Villars-sur-Ollon, la sélection suisse était d’autant plus attendue par les athlètes du pays. Publiée hier par le Club alpin suisse, cette liste comporte un total de 32 athlètes, dont 12 femmes. Comme attendu, le Charmeysan Rémi Bonnet (23 ans) sera l’unique représentant gruérien parmi les élites. Outsider de l’épreuve individuelle, agendée le 12 mars, il sera en revanche un candidat à la victoire sur la course verticale, disputée deux jours plus tard. Rémi Bonnet pourrait en outre également participer à l’épreuve par équipes.

Dans la station vaudoise, trois autres Gruériens vivront, eux, leur première expérience mondiale. Membres du Swiss Team et dominateurs dans les courses cadets cet hiver, les jumeaux d’Albeuve Robin et Thomas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.