Trois jours de vol durant le Festival international de ballons

| dim, 03. fév. 2019

Le 41e Festival international de ballons s'est terminé sous la neige. Sur les neuf journées de vols prévues, seules trois ont été honorées. Pour chance pour le public, les deux samedis de la manifestation ont offert de belles conditions, et près de 12'000 personnes sont venues à Château-d'Œx.

Malgré l'annulation du Night Glow, la pluie et la neige, les organisateurs se montrent satisfaits du bon déroulement du Festival. "Au-delà de la météo, le comité d'organisation a tenu toutes ses missions", indique le président de celui-ci, Fred-Paulin Gétaz, dans un communiqué. Il salue aussi l'engagement de chacun.

La prochaine édition se déroulera du 25 janvier au 2 février 2020. La formule conférence, la nouvelle course et les cours pour pilotes offrent, selon le comité, de belles opportunités pour diversifier la programmation à l'avenir.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»