Une reine gruérienne du gâteau à la télévision

sam, 02. fév. 2019

Pauline Dos Santos participe à l’émission Lesroisdugâteau sur la chaîne française M6 la semaine prochaine. Rencontre dans sa cuisine en pleine réalisation du dessert qui l’a portée à Paris.

CLAIRE PASQUIER

Les «énormes» caméras, les perches à micro, les autres candidats, les grands chefs Cyril Lignac et Frédéric Bau. «C’est rigolo, mais très stressant.» Participante au programme télévisé Les rois du gâteau sur M6, Pauline Dos Santos revient sur son expérience douce-amère. Les amateurs de pâtisseries pourront l’apercevoir dans l’émission la semaine prochaine. «On ne m’a pas dit quel soir, par contre.»

Dans sa petite cuisine de Vuadens, la Gruérienne réalise une énième fois la préparation qui l’a fait passer les portes de ce divertissement gourmand. Enfin, une partie du dessert seulement.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle au Vanil-Noir

Dimanche après-midi, un homme de 57 ans a chuté et perdu la vie lors d’une randonnée au Vanil-Noir, au-dessus de Grandvillard. C'est en cheminant sur le sentier escarpé en descendant du sommet que le malheureux a trébuché et dévalé la pente herbeuse pour terminer sa chute 300 mètres plus bas.