Film et exposition de photos

sam, 02. mar. 2019

Le cinéma Eden, à Château-d’Œx, projette ce dimanche (17 h) Brelindzè, écrit et réalisé par le Vaudois Mathias Roch, avec la collaboration du photographe Alex Kangangi. Ce premier long métrage prend la forme d’un conte et suit l’enquête d’une jeune journaliste sur un étrange phénomène: la lune raconterait des histoires. Tourné en partie en Gruyère et au Pays-d’Enhaut, Brelindzè est interprété par Clémence Mermet, Coline Fassbind et Alberto Missland. Yves Jenny en est le narrateur. Le réalisateur et des membres de l’équipe assisteront à la projection. En parallèle se tient une exposition de photos du tournage et d’objets en lien avec le film.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un physicien gruérien à l’Université d’Oxford

Le Tourain Ludovic Scyboz est entré à la prestigieuse Université d’Oxford. Le physicien de 26 ans y effectuera au moins deux ans de post-doctorat et travaillera avec les meilleurs du domaine. Retour sur un parcours pas comme les autres.

ISAAC GENOUD

Si Ludovic Scyboz a toujours su rester discret, ses exploits sont, eux, restés gravés dans les annales du Collège du Sud, à Bulle. La Gruyère y avait d’ailleurs consacré un article, il y ...