Jeunes choristes et armaillis à La Tour

jeu, 28. mar. 2019

Ensemble choral de haut niveau, le Chœur suisse des jeunes s’associe au Chœur des armaillis de la Gruyère le temps d’un concert, samedi, à 20 h, en l’église de La Tourde-Trême. La cinquantaine de choristes âgés de 16 à 25 ans et le chœur d’hommes gruérien, emmené par Nicolas Fragnière, proposeront des pièces mythiques de la région telles que le Ranzdesvacheset Lafanfareduprintemps de Joseph Bovet ou encore Adyumonbipayide Pierre Kaelin. Dans un autre registre, des pièces de Willy Burkhard, Frank Martin ou Gustav Mahler sont également au programme.

Sous la direction de Nicolas Flink, le chœur composé de jeunes choristes sélectionnés et provenant de toute la Suisse, fête ses 25 ans cette année. Pour l’occasion, il enregistre un album de chants populaires en collaboration avec différents…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.