L'Abyss Festival, avancé au mois de juin, dévoile sa programmation

ven, 29. mar. 2019

Après deux premières expériences ternies par le froid et le mauvais temps, le festival open air de métal du bord du lac de la Gruyère à Hauteville s’organisera plus tôt, soit du 27 au 29 juin. Et non plus en septembre.

Autre nouveauté: la manifestation commencera dès le jeudi soir. Le programme divulgué cette semaine promet encore une fois du lourd. Dix-huit groupes seront au rendez-vous. Avec notamment deux têtes d’affiche internationales: les vétérans suédois d’Entombed A.D (death metal) le vendredi soir et Madball, amateurs de hardcore old school newyorkais, le samedi.
Jeudi, une soirée découverte et gratuite est prévue. Le lendemain, dès 19 h, les groupes suisses Undead Vision, Blasted, Lifecrusher et Calcined se retrouveront sur la scène avant Guilt Trip et Entomed A.D. Samedi, à partir de 13 h, le rock fribourgeois sera à l’honneur avec Deathless, Bankrupt, Fat Wang, Battle Tales, Serge et Au Loin. Dès 18 h, Brocken Fate, Sickret et Impure Wilhemina se succéderont avant les Belges de Nasty et les Zurichois de Carnal Decay. Enfin, Madball terminera la soirée. «Un tsunami sur le lac de la Gruyère» est annoncé par les organisateurs.

A noter qu’il est possible de réserver des billets dès maintenant sur le site www.abyssfestival.ch.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'incendie de la scierie Despond «vraisemblablement intentionnel»

L'incendie qui avait touché la scierie Despond, au soir du 27 juin 2018, était «d'origine humaine et vraisemblablement intentionnel», affirme la police cantonale. Toutefois, le ou les auteurs n'ont pour l'heure pas été identifiés. L'instruction conduite par le Ministère public est suspendue.