Le Conseil général suggère l'agrandissement voire la construction d'une nouvelle piscine

jeu, 28. mar. 2019

Rassemblés hier soir à Châtel-Saint-Denis pour le Conseil général, des élus du PDC et du PLR ont proposé de réfléchir à une extension de la piscine existante ou à la construction d'un deuxième bassin lors des discussions sur le crédit d'étude d'assainissement de la piscine du CO.

Le Conseil communal a pris bonne note des remarques, mais a rappelé que le crédit d'étude ne visait pas un agrandissement, mais bien la rénovation des bassins du Cycle d'Orientation. Des discussions globales pourraient être menées avec les autres communes veveysannes lorsqu'elles auront notamment pu mettre au point leur Plan directeur régional, a mentionné le syndic Damien Colliard. Le crédit de 100'000 francs a été accepté à l'unanimité par le Conseil général.

Il a également plébiscité le crédit d'étude de 220'000 francs pour les aménagements routiers de la traversée des Paccots, l'investissement de 184'000 francs pour la dépollution du stand de tir, l'achat d'un silo à sel de 78'000 francs ainsi que le remplacement de luminaires de Noël pour 120'000 francs.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses