Les Tourains touchent le fond… Espérons !

mar, 26. mar. 2019

C’est sans doute la plus mauvaise prestation touraine depuis longtemps, elle a découlé sur un succès trop facile d’Echichens (0-2). Sans jeu, et même sans intention, La Tour/Le Pâquier doit réagir.

KARINE ALLEMANN

A quel point la triste prestation des Tourains est-elle grave pour la suite de la saison? C’est la question qu’ont dû se poser beaucoup de spectateurs, samedi, au sortir de la défaite 0-2 concédée face à Echichens, une formation qui n’avait rien d’un foudre de guerre. Pour une équipe intimée de réagir après un résultat décevant à Thierrens la semaine précédente (1-1), La Tour/Le Pâquier n’a rien montré. Pire, les joueurs n’ont rien proposé. Excepté, soyons juste, un peu de punch apporté par le nouveau venu Phi Nguyen en toute fin de match et une grosse occasion manquée par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»