Michael Jackson, bambi ou chasseur

mar, 19. mar. 2019

Jeudi, M6 diffusera le documentaire à charge Leaving Neverland. Basé sur deux témoignages contre Michael Jackson, il a déjà provoqué une polémique importante outre-Atlantique. ne décennie après le décès de Michael Jackson et plus de vingt-cinq ans après les premières accusations de pédophilie le concernant, un nouveau documentaire basé sur le témoignage de deux hommes vient faire parler de lui. Enfants à l’époque des faits, James Safechuck et Wade Robson se livrent sur leur relation avec le roi de la pop. Ils évoquent les visites au ranch Neverland (le «pays imaginaire» de Peter Pan), où de nombreux attouchements sexuels auraient eu lieu.

Le témoignage, chargé en accusations et parfois très cru, ne cherche pas à faire dans la concession. A ce propos, il est déconseillé aux moins de douze…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Succès sur toute la ligne pour le Giron des jeunesses de Siviriez

Grâce à une météo enchanteresse, le Giron des jeunesses glânoises s'achève, ce dimanche, sur un succès. «Le cortège de samedi a dû attirer entre 8000 et 10000 personnes, explique Arnaud Maillard, coprésident de l'organisation. J'ai rarement vu autant de monde, même lors des fêtes de musique.»