Oui à La Chaumine, pour trois petites voix

sam, 23. mar. 2019

Mercredi soir, au terme de deux heures de discussions, les citoyens de Crésuz ont accepté le projet de salle communale de La Chaumine, par 58 oui contre 55 non.

CHRISTOPHE DUTOIT

SALLE COMMUNALE. La salve d’applaudissements qui a suivi l’issue positive du vote sur La Chaumine en disait long sur le soulagement ressenti, mercredi, dans l’abri PCi de Crésuz. «On s’est fait des cheveux gris, mais ça ne se voit pas, image le syndic Jean-Claude Reymond-Joubin. Le village mérite d’être mis en valeur et pas seulement pour son indice du potentiel fiscal. Ce soir, je suis fier de mes concitoyens.»

Au fil de la vingtaine de questions, l’inquiétude d’un refus planait sur cette assemblée extraordinaire suivie par 113 citoyens. En effet, cet investissement de 5,9 millions devrait peser sur les impôts…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.